— RECOMMANDATIONS PREALABLES
Protocole COVID19
RECOMMANDATIONS PREALABLES SUR LE PLAN SANITAIRE ET L’ENCADREMENT HUMAIN
LE RESPECT DES GESTES BARRIERES ET DES RèGLES DE DISTANCIATION PHYSIQUE
=> Au sein des locaux le port du masque est obligatoire pour circuler dans les zones communes
=> Les points de rassemblement suivants sont inaccessibles, jusqu’à nouvel ordre :
** fontaine à eau
** distributeur de boissons et victuailles
** carbet extérieur du 1 étage
** cuisine
En savoir-plus
= > Les stagiaires, visiteurs ne pourront pas déjeuner sur place
= > Il est recommandé à chacun, en cas de présence prolongée au sein de la structure de se munir des encas, boissons et repas, le GIP FCIP, ne pouvant plus assurer le relai sur ce point.
= > Pendant le temps de présence au sein du GIP-FCIP, les apprenants, intervenants et visiteurs, devront se munir de masques et du gel hydro-alcoolique pour leur usage personnel.
= > Les toilettes du rez-de-chaussée sont réservées aux visiteurs et apprenants. Merci de noter qu’une seule personne à la fois est autorisée à entrer dans les toilettes. Les toilettes du 1er étage sont réservées à l’usage exclusif des personnels du GIP FCIP.
= > Aucune personne, n’est autorisée à se rendre dans un service, sans passer par l’Accueil du GIP FCIP.
Au bureau Accueil du GIP-FCIP : En plus de respecter les règles de distanciation, merci de noter qu’une seule personne à la fois est autorisée à s’introduire dans le bureau.
=> Eviter au maximum de toucher les surfaces et de manipuler les objets présents dans la pièce.
=> Après le passage à l’accueil, les visiteurs seront reçus, à l’étage, sous le carbet, dans l’un des espaces extérieurs, aménagé à cet effet. Ils devront se munir d’un masque, d’un stylo et d’un support papier, afin de réduire les contacts.
Les personnels du GIP FCIP sont seuls habilités à circuler dans les locaux de la structure dans le respect des normes en vigueur.
La manipulation des matériels communs, tels que le photocopieur, les vidéo- projecteurs, les hauts parleurs, (…) est réservée aux personnels autorisés, dans le respect des règles en vigueur.